OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Listes et portefeuilles sur chart 365 - Page 2



danbalao danbalao
27/02/2021 19:13:57
0

Bonjour,

J'ai vu qu'il y a une entrée portefeuille dans chartpro c'est un premier pas mais ce n'est pas une intégration, juste un lien qui n'apporte pas beaucoup de valeur ajoutée.

Je pense qu'il faut aller beaucoup plus loin et pouvoir travailler sur les valeurs des portefeuilles comme on travaille sur les liste avec les infos de portefeuille en plus.

Bref je fais confiance a toute l'équipe pour développer un vrai module portefeuille dans chart pro

cordialement

  
Répondre
danbalao danbalao
05/02/2021 18:56:37
2

Je vous remercie

bon wk

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
05/02/2021 16:26:24
1

Merci pour vos suggestions. Nous travaillons sur ces différents aspects et notamment l'intégration des portefeuilles dans un avenir proche.

  
Répondre
danbalao danbalao
05/02/2021 13:54:20
1

Bonjour,

Nouvel abonné sur chart365 après un an d'utilisation de la version grand public je trouve l'ergonomie et l'intégration de chart365 géniale

Par contre je suis un peu à l'étroit avec seulement 5 listes et le fait de ne pas retrouver mes portefeuilles dans chart 365 pour naviguer dedans.

Serait il possible donc soit :

D'ajouter les portefeuilles virtuels dans le panel de recherche de gauche de chart 365 au même titre que les listes ou les composants d'indices (car on est obligé de ressortir de chart365 pour aller sur l'interface grand public pour retrouver les actions des portefeuilles virtuels qui ne sont pas forcément les mêmes que celles des listes)

Ou au minimum d'étendre le nombre de liste à 10 et non 5 dans le cas de chart365 et de pouvoir nommer ces listes comme on peut le faire pour les portefeuilles virtuels.

Avec une ou l'autre (ou les deux) modifications proposées, la valeur ajoutée de chart365 par rapport à la version grand public serait plus évidente.

Merci


  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202102271913 837878

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste