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stellantis - Page 2

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roulenmo roulenmo
15/04/2021 07:06:58
0

En Italie les usines ne tournent qu'à 46%,en France 73%.Ce jour ,Tavarès se rend en Italie pour remettre de l'ordre et accélérer les cadences en supprimant des lignes et améliorer la production sur les autres.Annonce d'un petit 4x4 Maserati pour la fin de l'année.

  
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roulenmo roulenmo
13/04/2021 07:22:17
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Encore une nouvelle Citroên fabriquée en chine ,ça fait trois nouveaux modèles en quelques mois.

  
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roulenmo roulenmo
06/04/2021 19:46:46
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On nous apprend que le chiffre d'affaire au premier trimestre 2021 serait mieux qu'en 2020,mais toujours inférieur à celui de 2019.

  
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roulenmo roulenmo
17/03/2021 18:02:01
1

dans société ,on nous apprend qu'après absorption de PSA par FCA ,la nouvelle société s'appellera Stellantis et sera côté en iIalie...?

Tiens on nous avait présenté ça comme une alliance 50/50 dont le siège serait en Hollande,mais non il est à London.

  
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roulenmo roulenmo
15/03/2021 20:23:31
0

25% de vente en moins dans les concessions (TF1-15-03 -2021-20h20)

  
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roulenmo roulenmo
09/03/2021 17:54:57
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Le projet de Tavarès de revenir aux USA avec la marque du Lion tombe à l'eau.Désapprobation générale de FCA qui préfère valoriser les marques Américaines dans leur pays.Tavarès pourra t'il mener ses projets seul encore longtemps ou les Italiens vont se rebiffer ?

à suivre.

  
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roulenmo roulenmo
05/03/2021 08:24:34
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<de bons résultats en 2020> sauf que c'était pas Stellantis....

début 2021 STELLANTIS DS -50%

PSA -18%

  
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galilejc galilejc
04/03/2021 19:40:38
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Stellantis : de brillants résultats...
03/03/2021 16:34 | Boursier |
Avec un faible PE...
Stellantis : de brillants résultats...
Résultats. Le démarrage de Stellantis est placé sous de bons auspices avec de solides résultats 2020 tant chez Peugeot que chez FCA. Si le chiffre d'affaires de ce dernier a reculé de 20%, la marge opérationnelle courante a bien résisté en s'établissant à 4,3% vs. 6,2% en 2019. Pour sa part, le résultat net est demeuré largement bénéficiaire à 1,8 ME. Dans le détail, c'est l'Amérique du Nord qui assure l'intégralité des profits de FCA grâces aux marges dégagées sur les 4x4 et les gros SUV des marques Jeep et Ram. En revanche, le propriétaire de Fiat est à la peine en Europe avec une gamme vieillissante. FCA détient une part de marché élevée en Amérique Latine mais l'inflation et la dévaluation des devises locales ont conduit à des résultats financiers décevants dans la région. A noter que la situation financière du groupe de la famille Agnelli est saine avec une trésorerie nette de 4,6 MdsE à fin 2020.

Peugeot. Le groupe sochalien a confirmé ses bonnes dispositions avec une marge opérationnelle courante de 7,1% l'an dernier, soit un repli mesuré par rapport à l'exercice 2019. Pour contrer les effets de la baisse de la demande liée au Covid-19, PSA a bénéficié d'un mix-produit favorable, de la réduction des dépenses, de la baisse des stocks, d'investissements plus efficaces... La trésorerie nette a encore gonflé pour atteindre 13,2 MdsE en fin d'année. Si ce tableau semble flatteur, PSA est beaucoup trop dépendant de l'Europe qui assure 85% de ses ventes. On comprend la volonté de Carlos Tavares de se rapprocher de Fiat-Chrysler pour construire un groupe à l'empreinte géographique plus équilibrée. Il reste à Stellantis un gros trou dans la raquette, à savoir la Chine où ses réalisations actuelles sont très faibles...

2021. En mettant en commun les plateformes, la recherche dans les nouveaux types de motorisation ou les achats de composants, le nouveau géant de l'industrie automobile espère dégager à terme 5 MdsE d'économies... Pour 2021, la marge opérationnelle courante de Stellantis est prévue entre 5,5% et 7,5%, une fourchette relativement large qui tient compte de certaines incertitudes comme la pénurie de semi-conducteurs, l'évolution de la pandémie, les prix des matières premières... Toujours est-il qu'un progrès sensible de la profitabilité est prévu cette année alors que la marge était de 5,3% en 2020. Si l'on élimine le cash, Stellantis se paye 6 fois son résultat net 2020. Or, le PE de VW est de 13, celui de Toyota de 11 ou celui de GM de 10... Après avoir allégé la ligne Peugeot avant la fusion, nous passons à l'achat sur Stellantis pour jouer un alignement des multiples sur la moyenne sectorielle.

Les comptes 2020 de Peugeot et de FCA sont prometteurs... Nous passons à l'achat sur Stellantis car le titre est nettement déprécié sur le secteur.

  
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roulenmo roulenmo
04/03/2021 19:15:25
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Après les résultats du premier trimestre,l'euphorie va vite refroidir.

  
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pépécolo pépécolo
04/03/2021 13:23:43
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Vision de longs termes positives

  
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roulenmo roulenmo
04/03/2021 11:47:17
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Stellantis est dans le rouge.Des boulets à trainer pour encore de long mois avant de les éliminer,et plus de cash flow dans les caisses.Dans une conjoncture très mauvaise,les Chinois vont se charger de reprendre les fabrications délocalisées de nombreuses marques,sur les voitures électriques et en créer d'autres.Sortir des bons chiffres sur PSA en 2020 est complètement obsolète et trouble le jugement des actionnaires .Regardons plutôt les chiffres catastrophiques de Stellantis en ce début d'année.

  
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roulenmo roulenmo
03/03/2021 19:45:41
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Avec une perte de 22% en 2020 PSA maintenant Stellantis ,affiche encore une perte de 26% sur les deux premiers mois de l'année pour l'ensemble des 14 marques.La baisse des commandes en Europe et USA,plus le manque d'électronique vont encore aggraver la situation.Le groupe n'a plus que 2 milliards de cash flow,alors que PSA avait à lui seul engranger 9 milliards pour 2020.La plus grande prudence est de mise avant d'investir.

  
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roulenmo roulenmo
03/03/2021 10:02:32
0

Baisse du chiffre d'affaire de 41,7%,l'action devrait s'effondrer

  
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