OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Pass sanitaire ... jusqu'à quelle date?



simcour simcour
27/10/2021 21:24:17
0

Je crains que le pass sanitaire ne prenne jamais fin en prévision d'autres épidémies (Quand le permafrost aura complètement fondus et que d'autres événements climatiques de ce genre auront eu lieu. Des virus inconnus actuellement risquent d'être libérés) à la fin de l'épidémie de Covid19.

  
Répondre
djang74 djang74
27/10/2021 18:32:42
0

Tes commentaires sont toujours aussi nuls mon fifi

  
Répondre
fipuaa fipuaa
26/10/2021 19:27:02
2

la droite au sénat vient de réaliser qu'il y aura bientôt des élections en pondant des amendements au projet de cador sur la passe passe sanitaire ad vitam aeternam

les sénateurs voudraient entre autres la fin du pass au 28 février, freiner la dictature qui s'installe par le biais de l'état d'urgence totalement injustifié ,mettre un frein aux super pouvoir du T1000 qui est à l'Elysée et gouverne en faisant fi de la 5ème république

ouais ouais ouais on va bien voir si ce cinéma abouti !

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
16/07/2021 11:36:56
0

Parce que c'est normal de boire de l'alcool sur la voie publique.? C'est normal de voir des groupes de jeunes desoeuvres se bourrer la gueule dans les espaces publics?

Pays de degeneres

  
Répondre
fassa fassa
16/07/2021 11:31:44
0

Dans les Pyrénées Orientales, devant la recrudescence des nez qui coulent :

Le port du masque en extérieur redevient obligatoire ➡La consommation d'alcool sur la voie et espaces publics est interdite

Plus rien ne les arrêtent !

  
Répondre
fassa fassa
16/07/2021 06:01:59
0

Transformer les restaurants/commercants en douaniers, piétiner toutes les libertés publiques sans discussion

J'attend de voir la mise en place pratique de ce merdier non constitutionnel

  
Répondre
MITTE MITTE
16/07/2021 06:00:40
0

Pfffffffffffffffff ......................

" Ils " démissionnent du service ou ils démissionnent de l'hôpital ?

LOL !

  
Répondre
Luncyan Luncyan
16/07/2021 01:22:28
0

https://m.youtube.com/watch?v=HIgN90o2MT4&feature=emb_title

Message complété le 16/07/2021 01:24:09 par son auteur.

Comme prévue et annoncé par moi même précédemment

  
Répondre
fassa fassa
15/07/2021 22:02:40
0

surtout qu'un passe sanitaire avec un vaccin qui ne marche pas terrible (pour ne pas dire pas) et qui n’empêche pas la contagion surtout ça n'a aucun sens mis a part la mise en esclavage politique du peuple

En plus c 'est pas constitutionnel, c'est hyper rapide sans debat parlementaire, c'est n'importe quoi

  
Répondre
fipuaa fipuaa
15/07/2021 21:47:03
0

ah ben là vos discussions abordent enfin le vrai problème, le contrôle que "la terrible" grippe a permis en tant qu'excuse d'instaurer en toute discrétion

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
15/07/2021 15:22:56
0

Petitchat72,

Tu m’as devancé…J’avais commencé la réponse ci-dessous à Ares26 mais pris par mes occupations professionnelles, je ne peux que le terminer maintenant.

Bonsoir Ares26,

« Moi ce qui me dérange, c'est cette dérive de société de surveillance globalisé.

Nous sommes déjà entrain de perdre la bataille de l'anonymat sur internet mais aujourd'hui ils veulent aussi détruire l'anonymat dans le monde réel ».

Je comprends ce que tu veux dire, mais pour moi le vrai débat, je l’entends, ce n’est plus celui-là.

Malheureusement la réalité n’est pas celle que tu souhaiterais. Nous vivons tous, que ce soit en France, aux USA, en Chine, au pôle Nord, dans la brousse africaine ou la pampa argentine, nous vivons tous CONNECTES.

Nous n’avons plus le choix depuis belle lurette, et ce n’est pas parce que je vis en Chine depuis très longtemps que j’ai perdu le sens de la liberté, bien au contraire, je pense que la Chine m’a redonné un sentiment de liberté que j’avais perdu…. en France et surtout d’être enfin un homme vivant parmi et dans le respect de ses semblables.

Si tu veux vivre dans l’anonymat le plus total, alors jettes ton smartphone, ton ordinateur, ta carte bancaire à la poubelle, ta voiture, ta maison (Compteur Linky, télévision, télésurveillance, etc.). Habites une hutte en bois et reprends le vieux vélo tout rouille de ton grand père, lui au moins ne sera pas « connecté ». Quoi que tu payes avec ton smartphone ou ta CB, tu es immédiatement localisé et « on » (ta banque au moins et accessoirement l’État puisque tu auras payé de la TVA sur ton achat) sait ou peut savoir ce que tu viens de faire. Sur ton smartphone il y a de nombreuses applications qui te localisent sans te le dire.

Que dire de la cafetière ou de la machine à laver, du four, de la tondeuse à gazon, de la climatisation, de l’arrosage automatique etc… que l’on peut déclencher à distance, de son bureau, en voiture ou en train, via son smartphone ? Ou que tu te déplaces, il y a de plus en plus de caméras, de radars pour intercepter, baliser et mémoriser ton trajet.

On n’a plus le choix. De la naissance à la mort, on est suivi, tracé à la culotte : dès la 1ère seconde ou tu respires, à l’école, à l’université, le travail, la famille, les amis (réseaux sociaux etc.…), Sécurité sociale, impôts, caisses de retraite, maisons de retraites et cimetière (là on te débranches… en principe…). Et ce monde avec toutes les promesses « d’objets connectés » qui vont déferler avec la 5G et la 6G, ça va être pire encore pour nous, mais parfaitement naturel pour nos petits-enfants….

Et c’est comme ça partout dans ce monde.

Alors le vrai débat, à mon sens, il est : Comment vivre libre et heureux dans ce monde qui n’est plus le nôtre et dans lequel nos enfants et nos petits enfants ne trouveront rien à redire, comme nous n’avons rien trouvé à redire dans celui que nos parents et grands-parents nous ont laissé.

La sortie de l’anonymat n’est plus à mon sens dans ces conditions un problème. Au contraire, c'est un atout.

Il est temps pour les français de sortir de leurs rêves, et de se débarrasser de leurs chimères.

Les débats pro-vax et anti-vax, les comparaisons régimes démocratiques et régimes autoritaires etc…. n’ont plus aucun sens dès lors qu’ils sont vus sous le prisme des libertés individuelles.


  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
15/07/2021 11:19:51
3

@Ares : "Nous sommes déjà entrain de perdre la bataille de l'anonymat sur internet mais aujourd'hui ils veulent aussi détruire l'anonymat dans le monde réel.
Je refuse de communiqué et qu'on collecte de la donnée partout ou je passe.
J'aspire encore à vivre dans un monde ou je suis libre de boire une bière de façon anonyme.
Je pense pas être le dernier des révolutionnaires bolchéviques en disant ça, je souhaite juste un monde ou je peux entrer dans un centre commercial, un restaurant ou un bar sans que l'Etat ne soit au courant.
"


Je suis bien de ton avis..

mais c'est de l'ancien temps ce désir.

Si on aspire toujours à cette liberté, il va de soit que tu ne possèdes pas de téléphone portable ? encore moins internet dessus ?

pas de montre biométrique et toutes les saloperies de données recueillies sur ta santé ou nombre de pas parcourus..

que ta voiture est un ancien modèle ne possédant pas de Gps, que tu n'as pas d'assurance vol liè à la détection par géolocalisation ?

pas de carte de crédit non plus ?

etc etc

Tu vois ne serait-ce que par ces quelques exemples..

dis toi bien que, volontairement ou non, tu es pisté de partout et toute la journée.

bienvenu dans le monde d'aujourd'hui et de demain

  
Répondre
Luncyan Luncyan
15/07/2021 11:02:19
0

Le pire va être samedi, avec la manif demandé par les patriotes

  
Répondre
sergiobress sergiobress
15/07/2021 10:54:06
1

Attention surtout aux décisions prises à la sauvette par le gouvernement qui n'en mesure pas les conséquences , regardez déjà ce qui se passe aujourd'hui dans certaines grandes villes, cela s'appelle un boumerang.

La majorité de la population va leur faire comprendre qu'il y a une ligne rouge à ne pas franchir, ce n'est que mon point de vue.

Bonne journée à toutes et tous

  
Répondre
manuborelli manuborelli
15/07/2021 10:26:07
1

@ares26

attention les gestes barrières là 🤣

  
Répondre
Ares26 Ares26
15/07/2021 10:23:12
2

@Rodolphe

On ne se connait pas mais j'ai presque envie de vous dire que je vous aime !

Enfin quelqu'un qui prend conscience des réels enjeux que soulève ce sujet.

  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
15/07/2021 10:06:40
3

C'est exactement ça @ares26. Malheureusement on oppose systématiquement anti contre pro vaxx. On ne parle jamais de la masse à mon sens importante de ceux qui sont vaccinés et pas antivax et qui sont contre le pass sanitaire et ce flicage démesuré. Ce sont deux dossiers distincts.

  
Répondre
Ares26 Ares26
15/07/2021 10:02:11
1

C'est encore plus grave que ça car à la rigueur montrer une pièce d'identité en soit si rien n'est collecté ça va même si perso je trouve ça scandaleux mais la on est dans un autre univers c'est de la pure folie !

C'est quoi le prochain stade, la puce qui nous trace en continue...

  
Répondre
manuborelli manuborelli
15/07/2021 09:58:13
0

en fait macron a mis en place des milliers de frontières à l’intérieur de la france 🤣🤔

tu vas t’assoir à une terrasse de café entrer dans une boulangerie etc faudra monter un papier d’identité et ton pass sanitaire et ouais 🤣👍

du jamais vu

Message complété le 15/07/2021 09:59:37 par son auteur.

elle est belle sa vision de l’europe 🤣👍
liberté de circulation 🤔

  
Répondre
Ares26 Ares26
15/07/2021 09:32:52
2

Bonjour à tous,

Dubaisan,

Avec tout le respect que je te dois et tu le sais que je te respect mais tu as vécu en chine trop longtemps mon ami, tu as perdu le sens de la liberté.

Encore une fois moi je veux vous alerter sur un point bien spécifique, la question n'est pas vaccin ou pas vaccin.
Personnellement, je pense que les vaccins sont une technologie intéressante et je suis plutôt favorable à la vaccination.

Moi ce qui me dérange, c'est cette dérive de société de surveillance globalisé.

Nous sommes déjà entrain de perdre la bataille de l'anonymat sur internet mais aujourd'hui ils veulent aussi détruire l'anonymat dans le monde réel.
Je refuse de communiqué et qu'on collecte de la donnée partout ou je passe.
J'aspire encore à vivre dans un monde ou je suis libre de boire une bière de façon anonyme.

Je pense pas être le dernier des révolutionnaires bolchéviques en disant ça, je souhaite juste un monde ou je peux entrer dans un centre commercial, un restaurant ou un bar sans que l'Etat ne soit au courant.

Message complété le 15/07/2021 09:38:19 par son auteur.

Et pour tous ceux qui se dirait " oui mais c'est temporaire" une liberté donnée, ne peux être reprise.

Ps: regarder l'Etat d'urgence

  
Répondre

Forum de discussion Général

202110272124 869813

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste