OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Graphique ABC Bourse : tracer sur les indicateurs secondaires - Page 2



Webmaster ABC Webmaster ABC
29/09/2021 08:45:48
1

Tous les petits bugs mentionnés sont corrigés.

@garsd'ain : rien compris sur les obliques, une capture d'écran serait une grande aide. Merci

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/09/2021 19:09:58
0

(Suite ANDREWS)

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/09/2021 19:04:03
0

Problème N°3 sur les Fourchettes d'Andrews (avec Mozilla )

Les point d'enrage ont des problèmes de stabilité. En toucher un affecte le point d'encrage du manche

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/09/2021 18:40:15
0

Problème N°2 : Au changement de durée 2, 5 ou 10 ans. ça mets un message dans un cartouche genre "Pas de cotation disponibles..." et problème d'affichage de graphe, j'ai eu aussi les tracés, mais pas d'indicateurs, de Keltner et de chandeliers.


ça semble instable à l'affichage


(Voir au dessous également)

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/09/2021 18:28:59
0

PROBLEME important sur les obliques .


Quand on va sur les anciens graphes, et qu'on se saisit de la molette droite d'une oblique pour la prolonger : le point opposé (molette gauche & centrale) tombe en bas du graphe...


Pour les cercles, ça remarche correctement ...

Merci !

Message complété le 28/09/2021 18:29:38 par son auteur.

J'ai 2 obliques qui sont tombés sur mon CAC 40 (version Safari)

Message complété le 28/09/2021 18:39:20 par son auteur.

Après un nouveau essai pour remettre l'oblique en place : le problème est récurrent en EN PLUS, elle se raccourci automatiquement.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
28/09/2021 10:27:03
1

@moicmoi : c'est qu'il commence à être touffu ce module graphique

  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/09/2021 10:19:54
1

Webmaster ABC
« « @moicmoi : pas évident d'un point de vue ergonomie. Vous pouvez sélectionner la gomme dans le premier menu déroulant
» »

OK Je ne connaissais pas cette possibilité.
Merci pour votre réponse du tac au tac.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
28/09/2021 10:14:42
1

@gars d'ain : merci et bien expliqué pour la démarche, on regarde aussitôt pour le cercle.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
28/09/2021 10:13:27
1

@moicmoi : pas évident d'un point de vue ergonomie. Vous pouvez sélectionner la gomme dans le premier menu déroulant et effacer plusieurs figures rapidement, ça revient au même en terme de clics.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/09/2021 10:11:16
2

S’il était possible de sélectionner plusieurs figures (cercles, traits, flèches..) sur un graphe, et de les supprimer en un seul clic, ce serait pas mal. Je ne dis pas : grosse avancée,….. mais pas mal.
Mais maintenant, à voir si c’est possible et pas trop lourd dans un programme.
(On est des vilains, hein ?…..On en demande toujours plus. )

Encore merci pour toutes ces avancées et votre disponibilité.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
28/09/2021 10:02:17
2

Je dis bravo et merci au webmaster , la meilleure preuve je l' ai donnée et expliquée dans l' analyse sur Arcelor Mittal .

Pour moi , c' est une avancée considérable sur les indicateurs secondaires car je suis un fervent utilisateur de ceux çi ainsi je pourrais expliquer les anticipations des futurs évolutions des cours .

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/09/2021 09:54:32
1

Y'a aussi un problème sur la reprise des cercles déjà tracés, je pense.


Quand on trace un cercle et qu'on le met en couleur, puis qu'on cherche à l'ajuster après l'avoir désélectionner.

Une fois que l'on change d'échelle et qu'on veut le redimensionner, quand on clique dessus pour attraper les molettes de redimensionnement, il disparait et faut tout refaire...


Merci pour les ajustement !

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
28/09/2021 09:26:14
3

Les deux problèmes ont été traités, le correctif sera déployé dans la soirée.

Merci pour les avoir relevé. Par ailleurs, la boite à idées est toujours ouverte sur le graphique, n'hésitez pas si vous avez des suggestions

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
28/09/2021 08:43:29
2

En effet, tout a bougé, c'est une refonte en profondeur du module graphique.

Bien vu pour le curseur en overlay sur le graphique et son étiquette sur l'axe des Y, on modifie ça sur la mise à jour de ce soir.

Pour la remarque sur l'ipad on regarde ça aussi

  
Répondre
chatdoux chatdoux
27/09/2021 18:29:22
1

@WEBMASTER:

J'attire votre attention sur le constat fait par Ptitchat72 et le partage. C'est très gênant !

A droite de la fenêtre on a l'échelle des cours avec le dernier cours en étiquette. Or quand on passe le curseur sur le niveau du dernier cours , l'étiquette et le cours en % se chevauchent et se masquent mutuellement; ce qui fait qu'on ne peut pas lire le % de la hausse ou de la baisse en cours et c'en est même énervant !

Si vous pouvez y remédier... Merci.

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
27/09/2021 18:17:06
1

Merci pour cette avancée


Par contre, vous avez fait bouger des codes à priori..

désormais sur les graphiques, les valeurs encadrées en couleur sont figées en mode prioritaire.

genre la valeur haute, basse historique ou la valeur temps réel reste affichée en 1er plan cachant de ce fait toutes les infos du curseur.

J'espère être un poil compréhensible parce que c'est pas gagné j'ai l'impression. lol

  
Répondre
jpgrenoble jpgrenoble
27/09/2021 17:22:31
1

Bonjour par contre depuis ce matin il est impossible d’effacer les droites trace sur un graphique utilisé sur un iPad ,,,?

  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/09/2021 09:05:34
4

Super ! Je pense que cela était attendu , et que cela rendra bien des services.

merci à l'équipe.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/09/2021 09:04:25
3

Bonne nouvelle pour un lundi matin.


Il est vrai que c'était attendu, mais j'ai appris à m'en passer en dessinant ensuite sur la prise de vue de graphe....

Merci beaucoup !

: )

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
27/09/2021 08:19:06
12

En gestation depuis longtemps, la fonction permettant de tracer sur les indicateurs secondaires est enfin disponible dès ce jour ! (valable aussi pour Chart 365 bien entendu).

Notez par ailleurs que ces tracés ne sont pas sauvegardés à long terme. Compte tenu de la nature volatile et fluctuante des indicateurs secondaires, du fait que vous pouvez en ajouter, en supprimer, changer les paramètres, vos interfaces ou modèles, il n'est pas possible d'assurer leur persistance au-delà de votre session sur la plateforme.


  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202109290845 880520

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste