OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Bruno Le Maire ne croit pas à un risque de récession en France cette a - Page 2

Cours temps réel: 8 088,24  0,89%



papygaga papygaga
07/08/2023 21:12:49
3

Non ! Non ! No-No ne ment pas !

Il n'a pas dit qu'il n'y aurait pas de récession.Il a seulement dit :"on ne croit pas"...... Allez l'accuser de mensonge après ça....

Seulement, il n' a pas défini qui est ce "on".....

Quel talent, ce No-No !!!

  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/08/2023 21:12:04
2

Nono La Merde sait-il seulement ce que c’est que la récession ? (on a un pied dedans, et l’autre pied sur une peau de banane)


Moi, je dis ça, parce que beaucoup, chez les z’élites, affirment qu’il n’y connaît rien en économie.
Et çà, je suis tout à fait disposé à le croire.

Et en plus, il ment comme il respire.

N’importe quelle "ménagère de plus de 50 ans » gère beaucoup mieux son budget.

Bien sûr, certains du Comité de Défense du Gvt me diront ; « ouais,…. mais gérer un ménage ou une entreprise n’a rien de commun avec un état ! »
Sauf que, quand on est sur-endetté, que ce soit un ménage , une entreprise ou un état, y a toujours des cons qui devront payer.

Et aussi, dans un ménage ou une entreprise, c’est du pognon privé. Dans un Gvt, c’est le pognon des autres, et les z’élites ne risquent pas d’y laisser leur culotte.

Si j’avais eu un comptable aussi incompétent que Nono La Merde dans mon entreprise, il n’aurait pas fait de vieux os chez moi.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
07/08/2023 20:53:08
1

COPESA : 23 pays africains ont créé le 02 août une "coalition des peuples pour la souveraineté africaine"

  
Répondre
fipuaa fipuaa
07/08/2023 20:32:04
0

Bloomberg anticipe un resserrement de l'économie européenne de 5% pour 2024

les représentants de Washington qui dirigent à Bruxelles sont excellents

  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
03/06/2022 09:29:44
0

Je suis entièrement d'accord vec vous !!

Éducation Nationale, rémunération des politiques, sécurité routière, s'attaquer aux vrais problèmes du pays,...tenez decrits par de Gaulle dans le post que je viens de mettre sur " communauté".

Une seule citation ici,..".les.chefs gaulois n.aiment pas être commandés mais.ils adorent les privilèges."

  
Répondre
moicmoi moicmoi
03/06/2022 09:02:40
0

Quand je vous dis, répète et re répète qu’il faut TOUT remettre à plat en France, il doit quand même y avoir un peu de vrai !

  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
03/06/2022 07:02:37
0

Hélas ou ...heureusement j.ai de la famille ici donc , je reste. Je ne me rends pas. Je suis breton. !

Bon, comme disent les Brits, la France est unique mais pour faire un équilibre, Dieu y a mis les français,.

En Suisse Le Maire serait un inconnu...

Vous avez vu , E. Cresson, ce qu'elle coûte au pays depuis 40 ans ?

Heureusement que les 4 millions de.elus et retraités depuis cette date ne nous coûtent pas autant.

Sinon,....

4 millions x 500 millions =

On n'ose même pas calculer !

2 millions de Mrds

  
Répondre
N o v a N o v a
02/06/2022 21:14:52
1

C'est normal qu'il tienne ces propos. En tant que ministre, il va pas dire qu'on court droit vers une récession pour ne pas effrayer la populace.

Il joue juste son rôle. Tout ceux qui s'intéressent un peu à l'économie, savent que ce sera difficile d'y échapper.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/06/2022 16:30:45
0

Pourquoi la France ne pourra pas éviter une récession cette année !

https://www.youtube.com/watch?v=iRskErxFmD4

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
02/06/2022 15:04:07
3

Le problème, c'est qu'il soit le seul à ne pas le croire....

  
Répondre
Luncyan Luncyan
02/06/2022 13:49:29
0

Restes y fibo

  
Répondre
papygaga papygaga
02/06/2022 13:38:58
2

Non ! Non ! Non.....

B Le Maire ne ment pas :

Il n'a pas dit que la France n'allait pas rentrer en récession,

mais seulement qu'il "ne croyait pas " que la France allait entrer en récession....


La nuance est de taille....

  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
02/06/2022 09:56:15
1

Je reviens.d'Andorre , ...que c.est calme là bas... les banques ferment dès 13h30.

La belle vie.

Bien sûr là bas , comme en Suisse ou à Guernesey,...aucun homme politique "vedette" qui importunerait quiconque !

Soyons nous même et ne comptons plus sur quiconque.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/06/2022 09:06:14
2

exact et c'est pour cela qu'on ne change pas une équipe qui perd, c'est leur mission !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/06/2022 22:47:14
6

fipuaa
« « il ferait mieux d'ouvrir un compte youtube pour y balancer ses blagues, quel clown !
» »

On peut toujours lui signaler les files « Blagues du soir » et « BLAGUES du soir au matin ! »

On aime bien rigoler, nous.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
01/06/2022 19:13:00
5

pour l'aider :

"""""""""""Selon l'ancien dirigeant de Goldman Sachs, Nomi Prins…

Les Américains qui espèrent un "retour à la normale" vont être choqués lorsqu'ils verront ce qui se passera ensuite en Amérique.

Elle dit: "Si vous pariez sur votre travail, vos économies ou vos comptes de retraite sur un retour à la" normale ", vous êtes sur le point d'être laissé pour compte par une toute nouvelle crise que peu de gens voient venir."""""""""""""""


pourtant on vous l'a dit depuis deux ans que le monde ne sera plus jamais comme avant bordille, c'est sûr que peu de gens fêteront noël cette année !! Personne sait exactement ce que provoquera la famine qu'ils organisent mais ça devrait être quelque chose !

  
Répondre
jipes jipes
01/06/2022 19:03:05
4

Il n'y aura rien d'étonnant si tous les candidats de "Renaissance" tiennent le même langage devant leurs futurs électeurs.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
01/06/2022 15:21:48
6

il ferait mieux d'ouvrir un compte youtube pour y balancer ses blagues, quel clown !

  
Répondre
JCLAUDIO JCLAUDIO
01/06/2022 11:05:06
6

B.Le maire raconte n'importe quoi ...comme d'habitude...Toutes les institutions révisent les chiffres de la croissance à la baisse et lui "Mr je sais tout " maintient ses prévisions de croissance à 4%...c'est dire à quel point tous ces énarques dirigeants sont déconnectés des réalités économiques du pays......2022 sera au mieux une année blanche ,compte tenu d'une inflation galopante,d'un pouvoir d'achat en berne ,des conséquences du covid et de la guerre en Ukraine (hausse et rupture d'approvisionnement sur le gaz et le pétrole),il faudrait un miracle pour faire de la croissance dans un pays moitié mort comme la France ......

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
01/06/2022 10:50:35
2

Ca s'appelle la méthode "SECOUER".. (mais si ça marche avec Orangina, là , j'ai de sérieux doutes. )

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202308072112 934275
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste