OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Truss démissionne ! - Page 2



Rollier1 Rollier1
21/10/2022 16:57:21
1

N’oublions pas que ce sont ces mêmes boomers qui ont créé la PlayStation et la Nintendo, voire même Internet pour y jouer … en ligne 😊

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
21/10/2022 15:23:43
1

@luncyan

En fait il n’y a que toi qui est dans le bon créneau d’âge pour n’être responsable de rien. Ça c’est bien pratique. Bon je te laisse tu dois sans doute retourner jouer avec ta PlayStation ou ta Nitendo.

N’y passe pas trop de temps tu as le monde à remettre d’aplomb.


  
Répondre
Luncyan Luncyan
21/10/2022 14:46:44
0

Boomer et serrage de ceinture mdr ça se voit que vous avez pas connu de temps difficile pour nommer la moindre contrariété un serrage de ceinture


Mes parents avaient 8 et 9 ans pendant mai 68, ils rentrent donc pas dans le cercle maudit des casseurs de nation


Mes grands parents étaient beaucoup plus vieux, ont fait la guerre, les guerres et ça ne leur serait même pas venu à l'esprit de casser le pays après ce qu'ils ont connu


Nosam, si vous avez 74 ans, vous êtes aussi dans le mille

  
Répondre
nosam nosam
21/10/2022 14:31:30
0

@lucyan

"Un boomer pour moi c'était toute personne en âge et en capacité en 68 de retourner le pays, d'avoir continué à le saccager depuis lors et d'être encore vivant ensuite pour mettre son bulletin dans l'urne aujourd'hui"

Tu oublies que les boomer se sont serré la ceinture pour payer des études à des jeunes comme toi.

Vu le résultat : c'est qu"il ont dépensé leur argent inutilement !

  
Répondre
Luncyan Luncyan
21/10/2022 14:06:08
0

Un boomer pour moi c'était toute personne en âge et en capacité en 68 de retourner le pays, d'avoir continué à le saccager depuis lors et d'être encore vivant ensuite pour mettre son bulletin dans l'urne aujourd'hui


Si tu as 72 ans par exemple t'es dans le mille

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
21/10/2022 14:01:30
0

Cher Luncyan,


Le rapport est simple : les conservateurs se démènent pour tenir leurs promesses de Brexiteurs. Manifestement, celles-ci sont intenables et le système crise.

D’autres questions ?

  
Répondre
emi00 emi00
21/10/2022 13:46:16
1

Les bateaux coulent normalement. La seule différence entre l'UK et l'UE c'est qu'en UE l'orchestre de pipeaux continue de jouer

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
21/10/2022 12:45:45
3

@luncyan

La population des boomers si chère à ton cœur est née entre 1945 et 1960. Ce qui veut dire que mêmes les plus jeunes boomers sont en retraites et que par voie de conséquence ce sont les post-boomers comme toi qui sont aux manettes depuis 20, 30 et même 40 ans et perso je vous trouve pas très brillants. Mais c’est mon avis personnel, avis pas très intéressant, comme le tien finalement et c’est là qu’on se rejoint.

Mais c’est tellement plus simple le c’est pas moi c’est l’autre.


  
Répondre
Luncyan Luncyan
21/10/2022 12:24:13
0

L'UE s'est faite selon les désirs de sa population ayant le pouvoir décisionnel d'en faire quelque-chose de bien ou non= les boomers


Son déclin est à l'image de l'état mental de cette même population

  
Répondre
moicmoi moicmoi
21/10/2022 12:08:46
3

@ Pedru

Salut. Bien content de te retrouver sur le forum.

Je t cite : « « Je suis très étonné, on n’entend plus ..//.. que l’Union fait la Force, le système de l’UE est ..//.. pour le moment indispensable » »

Indispensable pour :
- Payer notre électricité 4 fois plus cher qu’avant SA création d’un marché de l’ électricité complètement faussé
- Subir une inflation galopante à cause de SES sanctions irréfléchies (Russie/Ukraine) Bien heureux si, à terme, nous n'entrons pas en guerre effective
- Soumission aux « verts » dans le domaine de l’ électricité . Ce qui entrainera inévitablement des coupures ou restrictions d’ électricité cet hiver, et ce, pour des décennies (électricité intermittente et aléatoire avec abandon du nucléaire qui marche très bien pour pas cher du tout), ce qui entrainera inévitablement des dépenses considérables pour pouvoir compenser les périodes sans vent ni soleil.
- Soumission aux « verts » dans le domaine de la voiture électrique. Ce qui impliquera que les petits revenus ne pourront plus acheter de voiture, et ne pourront pas maintenir celles aujourd’hui détenues.
- Tout ce qui précède entrainera inévitablement une longue période de récession, avec son cortège de faillites, de chômage, pauvreté accrue et régression sociale.
- Achat irréfléchi d’un nombre exorbitant de vaccins inefficaces
- Sabotage de sociétés européennes au profit de sociétés US. (par ex laboratoire Valnéva vs Pfeizzer , sabotage de EDF, ...entre autres)
- Etc….la liste s’allonge de jour en jour

Et nous même aurons peut-être l’occasion de le constater . Histoire des quelques petites années.

Vive l’ indispensable E.U. telle qu’actuellement ?

  
Répondre
Luncyan Luncyan
21/10/2022 11:46:56
1

Bon on a toujours pas compris le rapport mais on va faire comme si hein :)

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
21/10/2022 11:10:27
0

« …Je ne me réjouis absolument pas des difficultés des Britanniques… »

Personnellement, je m’en réjouis car j’espère que ça ôtera de mauvaises idées de la tête de ceux qui auraient pu être tentés d’un exit au vu du succès des Anglais. 😇

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
21/10/2022 11:09:23
1

@pedru

Oh que oui mais l’UE n’en prend pas le chemin. Les intérêts personnels prévalent encore et toujours. Combien de pays ont adhérer à l’Union Européenne par conviction ? Combien n’y ont adhéré que pour les avantages ?

Et dans le monde occidental qui sont nos “vrais” amis ? Les américains avec leur gaz liquéfié dont ils nous abreuvent en quadruplant le prix ? Les norvégiens et leur pétrole, à prix d’amis ? Non bien sûr.

Il suffit de regarder la carte du monde pour se rendre compte que seule une véritable union pourrait nous sauver. Mais non, d’aucun rêve encore de tirer seul leur épingle du jeu. L’influence de chaque pays européen s’est réduit comme peau de chagrin et nos vanités nous aveuglent encore.

“Il est plus tard que tu ne penses” écrivait G Cesbron.


  
Répondre
Pedru Pedru
21/10/2022 10:46:33
2

Je suis très étonné, on n’entend plus ceux qui en 2016, hurlaient de joie, prédisant la fin inéluctable de l’UE, et de l’Euro, les pays qui allaient suivre l’exemple des Britanniques, cela était inévitable

Ils avaient TOUT FAUX !!!

Je ne me réjouis absolument pas des difficultés des Britanniques, mais je continus à croire que l’Union fait la Force, le système de l’UE est loin d’être parfait, et doit s’améliorer, mais il est pour le moment indispensable


  
Répondre
Anjou49 Anjou49
21/10/2022 10:17:04
1

Truss —> True —> Vérité

Que proposait la comète Liz ?

Baisse des impôts et subventions au bon peuple.

Certes le tout non budgété mais

Ca ne vous rappelle rien comme programme ?

Guy Béart, pour ceux qui connaisse, aurait chanté :

🎼🎼 Cette femme a dit la vérité

Elle doit être exécutée 🎼🎼

  
Répondre
papygaga papygaga
21/10/2022 08:56:59
0

après Freddy 13, Bojo 2, le retour.

C'est fou ce que le public est accro au film d'épouvante....

  
Répondre
emi00 emi00
21/10/2022 08:40:12
0

Les anglais devraient reprendre Boris ; en politique mieux vaut un menteur qu’un incapable.


Malheureusement ils prennent les cumulards. Les menteurs, les incapables et les escrocs pour en faire des politiciens. Ainsi va la vie de la cité.
Comme disait Churchill : Un politicien pense à sa carrière. Un homme d'état pense aux générations futures.

Ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu d'hommes d'état de ce coté ci de la force

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
20/10/2022 18:25:58
0

Si on quitte lUE, je pense qu’il n’y aura plus d’UE à court terme 🙄

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
20/10/2022 18:25:56
1

Si on quitte lUE, je pense qu’il n’y aura plus d’UE à court terme 🙄

  
Répondre
philibertlesBB philibertlesBB
20/10/2022 18:22:17
0

C’est toujours plus facile lorsque cela va bien!

  
Répondre

Forum de discussion Général

202210211657 954860

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste