OK
Accueil > Marchés > Cotation AIRBNB > Actus AIRBNB

Airbnb anticipe un ralentissement au premier trimestre


Actualité publiée le 14/02/24 13:23
bourse AIRBNB

(AOF) - Airbnb est attendu en nette baisse en pré-marché à Wall Street après la présentation de ses résultats du quatrième trimestre, pourtant supérieurs aux attentes. Le rythme d’augmentation des nuits réservées devrait se "modérer" au 1er trimestre de cette année, selon le groupe, qui anticipe un chiffre d’affaires entre 2,03 et 2,07 milliards de dollars, contre 2,03 milliards attendus. Airbnb a enregistré une perte nette de 349 millions de dollars du fait de l’amende versée au fisc italien, de 576 millions d’euros. Il avait généré un profit de 319 millions de dollars, un an plus tôt.

Le chiffre d'affaires du quatrième trimestre est en croissance de 17% sur un an à 2,2 milliards de dollars, contre 2,17 milliards attendus. Les réservations s’élèvent à 98,8 millions de dollars, en hausse de 12% sur un an.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

8UMnL2_0Ve4jsUJUIm0QdfJqc0c6j9ZtyubGWOnJOJ3KtLwl4onQPxPUJSdjdzro

Comparatif des courtiers en ligne