OK
Accueil > Marchés > Cotation Alphabet A > Actus Alphabet A

Alphabet: l'UE confirme à Google son amende de 2,4 MdsE


Actualité publiée le 10/09/24 12:44
bourse Alphabet A

(CercleFinance.com) - La Cour de justice de l'Union européenne a annonce aujourd'hui avoir rejeté le pourvoi de Google et Alphabet contre la décision de la Commission européenne de 2017, confirmant ainsi l'amende de 2,4 milliards d'euros infligée à Google.

Cette amende avait été imposée pour avoir abusé de sa position dominante en favorisant son propre service de comparaison de produits par rapport à ceux des concurrents dans les résultats de recherche sur Internet.

La Cour rappelle que le droit de l'Union vise à interdire l'exploitation abusive d'une position dominante et confirme que le comportement de Google, qui a discriminé ses concurrents dans ses résultats de recherche, ne relève pas de la concurrence par le mérite.


Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KaehHlOIk7lbeuMgXjSjUy07Se68Xr88tdnQQE3H6P4TW2t_DNW8EsbDDvVEcgBO

Comparatif des courtiers en ligne