OK
Accueil > Marchés > Cotation Alphabet A > Actus Alphabet A

Alphabet pourra conserver Chrome et Android


Actualité publiée le 03/09/25 14:40
bourse Alphabet A

(AOF) - Alphabet est attendu en forte hausse à Wall Street après qu’un juge fédéral a statué que Google ne serait pas tenu de vendre son navigateur web Chrome ou son système d'exploitation mobile Android dans le cadre de son procès antitrust. Le gouvernement américain avait proposé officiellement en novembre 2024 un démantèlement partiel de Google, en demandant à un juge fédéral de lui imposer la vente du navigateur web Chrome. Le juge a également autorisé hier l'entreprise à continuer d'effectuer des paiements à des partenaires, dont Apple, pour la distribution de ses produits.

JPMorgan souligne que cette décision a été beaucoup plus favorable à Google que prévu, d'autant plus que le juge a tenu compte de l'évolution rapide et de la concurrence croissante dans le domaine de la recherche, stimulées par l'IA générique.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KaehHlOIk7lbeuMgXjSjUxUMo6D2IIDd3spZ9ZzAcS3bxtzqdjRanVaHsbjmgMaG

Comparatif des courtiers en ligne