OK
Accueil > Marchés > Cotation Alstom > Actus Alstom

Alstom: Invest Securities abaisse légèrement sa cible


Actualité publiée le 12/05/22 10:23

(CercleFinance.com) - Invest Securities confirme son conseil ' achat ' sur le titre Alstom, avec un objectif de cours légèrement abaissé, celui-ci passant de 34.4 à 34.1 euros.

L'analyste indique avoir été rassuré par la publication annuelle et le CMD (journée des investisseurs) qui l'ont conforté dans l'idée que les difficultés liées à Bombardier étaient bien sous contrôle.

' L'exercice clos en ligne avec les guidances et nettement au-dessus sur le FCF. Ceci va, au final, rassurer les investisseurs après une séance erratique qui s'est achevée sur un recul de -5% après une ouverture à +5% ', souligne le broker.

Invest Securities corrige néanmoins ses BNA 21/22-24e de -11%/-1%/+15%.
Les guidances MLT de rebond de la marge d'EBITA vers 8% à 10% sont maintenues avec un biais positif sur les synergies car Bombardier devient désormais un levier.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

iomiEyYJILvWB-PUH8bkG5DMNmHR-GQkI6ZFkCM6DjXAo1gfOJFJaRq43rYeJWHK

Investir en Bourse avec Internet