OK
Accueil > Marchés > Cotation Alstom > Actus Alstom

Alstom: le directeur des achats à la tête de Railsponsible.


Actualité publiée le 30/05/16 16:25
(CercleFinance.com) - Alstom annonce la nomination d'Olivier Baril, son directeur des achats en tant que président de Railsponsible, où il succède à Jeroen Wegkamp, directeur des achats chez Dutch Railways (NS).

Railsponsible, une organisation à but non lucratif crée en mars 2015, regroupe sept sociétés : Alstom, Bombardier Transportation, SNCF, Deutsche Bahn, Knorr Bremse, Nederlandse Spoorwegen (NS) et SKF.

L'initiative a pour but de mobiliser les fournisseurs du secteur ferroviaire et de garantir des pratiques responsables dans toute la chaîne de valeur du service achat grâce au partage de bonnes pratiques et de procédures.

Elle défend une vision commune pour de meilleurs résultats sur le plan social, économique et environnemental et des pratiques professionnelles responsables en termes, notamment, d'éthique, de main-d'oeuvre, de santé et sécurité et d'environnement.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

gAs4GB6ofJ7H3dOpON3SQgkkQC6W3ksKqYKpke5uy3FA8Kfne5oQ6PBeHWpcyO5Z
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.