OK
Accueil > Marchés > Cotation Alstom > Actus Alstom

Alstom: poursuit son contrat à l'aéroport de Denver


Actualité publiée le 25/11/24 18:08
bourse Alstom

(CercleFinance.com) - Alstom a annoncé avoir signé le renouvellement d'un contrat avec l'aéroport international de Denver pour l'exploitation et la maintenance du système de navettes automatisées Innovia sur une durée de sept ans.

Le nouveau contrat courra du 1er janvier 2025 au 31 décembre 2032. Ce contrat, d'une valeur de 218 millions d'euros, garantira l'emploi de 91 membres de l'équipe Alstom à l'aéroport international de Denver.

Les salariés d'Alstom assureront, vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept, la maintenance et l'exploitation du système de navettes automatisées de l'aéroport de Denver.

Ces services comprennent l'exploitation et la répartition des navettes. Alstom assurera la maintenance des véhicules et des 2 kilomètres de voies en boucle, de l'alimentation électrique et de l'électrification, des panneaux, de la signalétique et des portes palières des stations, ainsi que des systèmes de communication.

' Notre expertise en matière d'exploitation et de maintenance de systèmes automatisés de transport de personnes nous permet d'offrir un service fréquent, sûr et confortable aux voyageurs du monde entier ', a déclaré Michael Keroullé, président d'Alstom Amériques.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rdc3aEv9-B7NsJiQ0j79xs7x0Jj0jXaJaYaCiJOnAAVvuF4LCDfEg6NVZ8fZ62K2

Investir en Bourse avec Internet