OK
Accueil > Marchés > Cotation Alstom > Actus Alstom

Alstom: présente le train Coradia pour l'Algérie.


Actualité publiée le 27/02/17 13:54
(CercleFinance.com) - Alstom et la Société Nationale des Transports Ferroviaires d'Algérie (SNTF) ont présenté le design du nouveau train 'grande ligne' Coradia Polyvalent destiné à circuler en Algérie.

Cette présentation a été faite au Salon International des Transports de la Logistique et de la Mobilité qui se tient à Alger.

SNTF avait commandé en juillet 2015 17 trains Coradia Polyvalent dans le cadre d'un projet de modernisation et d'extension du réseau. La mise en service commercial des trains, qui relieront entre autres Alger aux villes d'Oran, Annaba, de Constantine et Bechar, est prévue à partir de janvier 2018.

' Les équipes ont cherché à évoquer au travers du design la modernisation, le mouvement ainsi que la beauté des paysages algériens avec pour objectif commun d'offrir aux voyageurs une expérience de voyage unique et confortable' a déclaré Henri Bussery, Directeur Général d'Alstom Algérie.
Les 17 trains sont en phase de fabrication dans l'usine d'Alstom à Reichshoffen en France.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

gAs4GB6ofJ7H3dOpON3SQm4EPbOajQcZQo5sURgqOzzp3V-FGWQuRVvS3mscy8SB
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.