
(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur Alstom de 'achat' à 'neutre', avec un objectif de cours ramené de 33,5 à 12,7 euros, une nouvelle cible n'impliquant qu'un potentiel de progression de 5% pour le titre de l'équipementier de transports français.
'Alstom présente une opportunité de valeur substantielle avec un ratio cours/BPA de cinq fois et un rendement FCF de 10%, mais compte tenu du manque de clarté actuel sur le redressement du bilan, nous passons neutres sur le dossier', explique le broker.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.