abcbourse.com

3M: lance une action en justice pour contrefaçon en Floride


Actualité publiée le 15/04/20 12:52

(CercleFinance.com) - 3M annonce avoir lancé une action en justice en Floride contre une société basée à Orlando qui a tenté de vendre frauduleusement des masques de protection N95.

Le conglomérat affirme ainsi que Geftico a tenté à deux reprises de vendre des dizaines de millions de masques, probablement inexistants, à des prix grossièrement gonflés au stock national, tout en s'associant à tort à 3M.

Geftico a ensuite fait porter la responsabilité des prix à 3M, affirmant que la société avait modifié les prix 'plusieurs fois' en quelques jours seulement, alors que les prix étaient restés les mêmes.

Dans un communiqué, 3M a indiqué vouloir que Geftico cesse ses activités illégales et demande également des dommages et intérêts. Le groupe prévoit de faire don de tout dommage récupéré à des organisations à but non lucratif liées à COVID-19.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/07/25 3M: relèvement d'objectifs de BPA pour 2025
18/07/25 3M: relèvement d'objectifs de BPA pour 2025
04/07/25 3M: nomination d'une responsable de l'activité en France
22/04/25 3M en forme malgré ses craintes sur les tarifs douaniers
22/04/25 3M évalue l'impact des droits de douane sur ses objectifs de bénéfice par action
22/04/25 3M: BPA en hausse de 10% au 1er trimestre