abcbourse.com

AB InBev: baisse des actions après un nouveau crédit


Actualité publiée le 18/02/21 16:15

(CercleFinance.com) - Anheuser-Busch InBev est en baisse jeudi alors que le plus grand brasseur du monde a accepté de faire appel à une nouvelle facilité de crédit liée à des étapes de durabilité.

Les actions d'AB InBev sont actuellement en baisse de plus de 1,3%, ce qui est légèrement supérieur à la baisse de 1,1% de l'indice BEL de Bruxelles.

Le prêt de 10,1 milliards de dollars lié à des actions de durabilité, le plus important de l'histoire, remplace une facilité de crédit renouvelable existante de 9 milliards de dollars, a déclaré AB InBev dans un communiqué.

Cette facilité de crédit - qui a une durée initiale de cinq ans qui pourrait être prolongée de deux ans supplémentaires - comprend un mécanisme de tarification qui incite à l'amélioration des objectifs de durabilité de l'entreprise pour 2025, a indiqué le groupe.

Ces objectifs comprennent l'amélioration de la consommation d'eau du brasseur, l'augmentation du contenu en plastique recyclé dans ses emballages et l'approvisionnement en électricité achetée à partir de sources renouvelables.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 AB InBev: un investissement de 15 millions de dollars à St. Louis
05/08/25 AB InBev: neuf millions de dollars investis dans une brasserie au nord de New York
31/07/25 AB InBev: volumes en berne et grosse sanction boursière
27/06/25 AB InBev: 'idée d'achat' chez Deutsche Bank
16/06/25 AB InBev: objectif de cours rehaussé chez UBS
12/05/25 AB InBev: Goldman Sachs relève son conseil à l'achat