abcbourse.com

AB InBev: entouré après ses trimestriels


Actualité publiée le 06/05/21 10:03

(CercleFinance.com) - AB InBev grimpe de près de 4% à Bruxelles, après la publication d'un BPA sous-jacent de 0,55 dollar au titre des trois premiers mois de 2021, supérieur aux attentes des analystes et en hausse par rapport à 0,51 dollar un an auparavant.

La marge d'EBITDA normalisée s'est tassée de 91 points de base à 34,7%, pour des produits en croissance de 17,2% à 12,3 milliards de dollars. Les produits par hectolitre ont augmenté de 3,7%, grâce aux efforts constants de premiumisation et de gestion des revenus.

Le brasseur prévoit une hausse de son EBITDA normalisé de l'exercice 2021 comprise entre 8 et 12% et une croissance de ses produits supérieure à celle de l'EBITDA grâce à une combinaison saine des volumes et des prix

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 AB InBev: un investissement de 15 millions de dollars à St. Louis
05/08/25 AB InBev: neuf millions de dollars investis dans une brasserie au nord de New York
31/07/25 AB InBev: volumes en berne et grosse sanction boursière
27/06/25 AB InBev: 'idée d'achat' chez Deutsche Bank
16/06/25 AB InBev: objectif de cours rehaussé chez UBS
12/05/25 AB InBev: Goldman Sachs relève son conseil à l'achat