abcbourse.com

AB InBev: UBS abaisse sa cible, reste à 'achat'.


Actualité publiée le 11/11/16 15:09
(CercleFinance.com) - UBS abaisse son objectif de cours de 133 à 124 euros mais réitère sa recommandation 'achat' sur AB InBev, après un troisième trimestre décevant pour le brasseur et une rotation des marchés au détriment du secteur des produits de consommation courante.

'Nous pensons que ceci présente un point d'entrée convaincant sur le titre qui dispose de la croissance de free cash-flow la plus vigoureuse au sein du secteur (+7% par an sur 2017-20 contre +5% en moyenne sectorielle)', juge le broker.

'Si les risques macroéconomiques demeurent (Brésil, Mexique), nous les considérons comme gérables et voyons un soutien solide venant des synergies de coûts, de revenus et de BFR issues de la fusion avec SABMiller', poursuit-il.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 AB InBev: un investissement de 15 millions de dollars à St. Louis
05/08/25 AB InBev: neuf millions de dollars investis dans une brasserie au nord de New York
31/07/25 AB InBev: volumes en berne et grosse sanction boursière
27/06/25 AB InBev: 'idée d'achat' chez Deutsche Bank
16/06/25 AB InBev: objectif de cours rehaussé chez UBS
12/05/25 AB InBev: Goldman Sachs relève son conseil à l'achat