abcbourse.com

AB Science: 13 rendez-vous à venir d'ici à la fin 2017.


Actualité publiée le 12/01/16 16:18
(CercleFinance.com) - AB Science a rappelé mardi attendre 13 événements significatifs en 2016 et en 2017, à commencer par un possible feu vert pour le masitinib dans le traitement de la mastocytose systémique sévère l'année prochaine.

La société de biotechnologie ajoute que 2017 devrait également marquer un possible enregistrement de son médicament-phare dans la sclérose latérale amyotrophique attendu après la publication de résultats d'analyse intérimaires.

Au total, AB Science attend d'ici à la fin 2017 des résultats intérimaires dans huit indications, dont l'asthme sévère, la maladie d'Alzheimer et la sclérose en plaques.

Coté sur le compartiment B ('mid caps'), le titre AB Science affichait un gain de 1,5% à 11,5 euros mardi à la Bourse de Paris.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 AB Science: placement privé d'ABSA réalisé
04/08/25 AB Science : succès d'une augmentation de capital
30/07/25 AB Science va lancer la troisième étape de la phase I/II d'une étude dans des pays européens
24/07/25 AB Science: le titre grimpe après l'autorisation d'une étude clinique
24/07/25 AB Science : autorisation pour lancer une nouvelle étude
08/07/25 AB Science: réalisation d'une augmentation de capital