abcbourse.com

AB Science: données positives dans la sclérose en plaques


Actualité publiée le 21/02/20 08:15

(CercleFinance.com) - AB Science annonce que l'étude de phase 2B/3 sur le masitinib par voie orale, dans le traitement des scléroses en plaques progressive primaire et secondairement progressive non-active, a atteint son objectif principal à la dose de 4,5 mg/kg/jour.

Le laboratoire pharmaceutique précise que dans cette étude, son médicament-phare a ralenti significativement la progression du handicap sur le score EDSS chez les patients dans ces deux formes progressives de la maladie.

Un nouveau brevet a été déposé sur la base des résultats de cette étude. La société va se rapprocher des autorités de santé afin de discuter des prochaines étapes du développement du masitinib dans le traitement des formes progressives de la sclérose en plaques.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 AB Science rechute en Bourse, la levée de fonds éclipse les résultats cliniques
17/10/25 AB Science boucle une augmentation de capital de 2,8 millions d'euros
14/10/25 AB Science se distingue après un essai clinique encourageant
14/10/25 AB Science dévoile les premiers résultats d'une étude de phase 1
10/10/25 AB Science dévoile des résultats semestriels mitigés
01/10/25 AB Science décale la publication de ses résultats semestriels