abcbourse.com

AB Science: feu vert à une poursuite d'étude dans la Covid


Actualité publiée le 15/09/22 10:35

(CercleFinance.com) - AB Science annonce la poursuite de l'étude de phase 2 évaluant l'activité antivirale du masitinib chez les patients ayant un diagnostic confirmé de Covid-19, suite à la recommandation formulée par le comité indépendant de revue des données (IDMC).

L'analyse visait à évaluer la sécurité du traitement et était basée sur les premiers 50% du recrutement cible de l'étude. L'IDMC a indiqué qu'il n'y avait pas de problème de tolérance et a recommandé la poursuite de l'étude sans restriction.

Cette étude vise la même population que les traitements antiviraux enregistrés, à savoir le Paxlovid (Pfizer) et le Molnupiravir (Merck). AB Science a actuellement deux études cliniques de phase 2 en cours dans le traitement du Covid-19.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 AB Science rechute en Bourse, la levée de fonds éclipse les résultats cliniques
17/10/25 AB Science boucle une augmentation de capital de 2,8 millions d'euros
14/10/25 AB Science se distingue après un essai clinique encourageant
14/10/25 AB Science dévoile les premiers résultats d'une étude de phase 1
10/10/25 AB Science dévoile des résultats semestriels mitigés
01/10/25 AB Science décale la publication de ses résultats semestriels