abcbourse.com

AB Science : feu vert de l'EMA pour la prolongation de conservation de Masivet


Actualité publiée le 09/06/25 09:29

(AOF) - AB Science annonce que l'Agence européenne des médicaments (EMA) a approuvé la prolongation de la durée de conservation de son médicament vétérinaire Masivet de 36 à 48 mois. Cette prolongation de la durée de conservation s'applique à la dose 50 mg de Masivet actuellement disponible dans l'Union européenne.

Masivet est actuellement approuvé pour le traitement des tumeurs mastocytaires non résécables (grade 2 ou 3) chez le chien présentant une mutation confirmée du récepteur tyrosine kinase c-kit. Il est commercialisé par AB Science et actuellement disponible dans tous les pays de l'Union européenne.

Cette prolongation de la durée de conservation offre aux patients, aux soignants et à AB Science une plus grande flexibilité pour ajuster les niveaux de stocks à la demande actuelle et future, tout en réduisant le risque de péremption du produit.

Elle garantit également la continuité des traitements actuels et futurs et permet aux vétérinaires de continuer à offrir à leurs patients le meilleur traitement disponible.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 AB Science rechute en Bourse, la levée de fonds éclipse les résultats cliniques
17/10/25 AB Science boucle une augmentation de capital de 2,8 millions d'euros
14/10/25 AB Science se distingue après un essai clinique encourageant
14/10/25 AB Science dévoile les premiers résultats d'une étude de phase 1
10/10/25 AB Science dévoile des résultats semestriels mitigés
01/10/25 AB Science décale la publication de ses résultats semestriels