abcbourse.com

AB Science: Oddo relève sa cible.


Actualité publiée le 22/09/15 09:53
(CercleFinance.com) - L'annonce hier après Bourse par AB Science de l'arrêt d'une étude de phase III menée sur le masitinib, son produit phare, dans la polyarthrite rhumatoïde, entraîne une baisse marquée du titre (-5,2%), mais n'effraie pas Oddo...

Toujours à l'achat sur la valeur, l'analyste a même relevé son objectif de cours de 39,2 à 41,5 euros. L'arrêt du programme clinique dans la polyarthrite rhumatoïde masitinib ne marchera pas dans toutes les indications, souligne Oddo, qui voit dans cette annonce 'une bonne nouvelle'.

Le broker salue implicitement le pragmatisme de la 'biotech' française, laquelle a pris cette décision après une analyse d'un test de futilité conduite par le comité indépendant de revue des données qui a fait apparaître une probabilité de succès inférieure à 50%.

Et la société de souligner que le nombre important d'études de phase III initiées, aujourd'hui supérieur à dix, rend possible sa stratégie.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/04/24 AB Science: réexamen possible pour le masitinib dans la SLA
13/03/24 AB Science bondit après des résultats positifs pour son produit mastinib
13/03/24 AB Science: résultats encourageants pour le masitinib
27/02/24 AB Science: le titre décroche, avis négatif au Canada
27/02/24 AB Science chute après le rejet du mastinib au Canada
29/01/24 AB Science: le titre chute, verdict du CHMP reporté