abcbourse.com

AB Science: poursuite de l'étude de phase 3 du masitinib.


Actualité publiée le 30/09/14 17:47
(CercleFinance.com) - AB Science annonce que le Comité Indépendant de Revue des Données, créé dans le cadre de l'étude clinique pivot évaluant le masitinib dans le traitement de la mastocytose, a recommandé la poursuite de l'étude.

' Cette nouvelle recommandation conforte la précédente recommandation du Comité de Novembre 2013, qui préconisait la poursuite de l'étude de phase 3 sur la base des résultats de l'analyse de futilité évaluant la capacité du masitinib à démontrer sa supériorité par rapport au placebo sur l'analyse primaire définie au protocole ' indique le groupe.

L'objectif de cette étude de phase 3 est de comparer la tolérance et l'efficacité du masitinib à un placebo chez des patients adultes atteints de mastocytose systémique indolente avec handicap sévère à l'inclusion.

Les résultats finaux de l'étude de phase 3 sont attendus en 2015.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 AB Science rechute en Bourse, la levée de fonds éclipse les résultats cliniques
17/10/25 AB Science boucle une augmentation de capital de 2,8 millions d'euros
14/10/25 AB Science se distingue après un essai clinique encourageant
14/10/25 AB Science dévoile les premiers résultats d'une étude de phase 1
10/10/25 AB Science dévoile des résultats semestriels mitigés
01/10/25 AB Science décale la publication de ses résultats semestriels