abcbourse.com

Abeo en forme au premier semestre


Actualité publiée le 04/11/25 18:26

(AOF) - Abeo a dévoilé un chiffre d'affaires en hausse organique de 4,5% à 138,5 millions d'euros, au premier semestre 2025. Le fabricant et distributeur d'équipements de sport et de loisirs a notamment été soutenu par la division Sportainment & Escalade (+28,7%). "Sous l'effet positif des récentes acquisitions et de la bonne dynamique commerciale enregistrée au 1er semestre 2025/26, la marge opérationnelle" du 1er semestre est attendue en amélioration par rapport à la même période de l'exercice précédent", précise le groupe.

En matière de perspectives, Abeo s'appuiera pour le second semestre sur le niveau solide des prises de commandes au 30 septembre, qui s'élèvent à 139,5 millions d'euros, en progression de 4% sur un an, dans un environnement économique et géopolitique complexe, notamment en France et en Belgique.

Le groupe, qui livrera le 9 décembre ses résultats du premier semestre, "reste confiant dans sa capacité à maintenir sa trajectoire de croissance tout en continuant de consolider son niveau de performance opérationnelle sur l'ensemble de l'exercice 2025/26".

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/11/25 ABEO affiche une croissance de ses ventes de 15,5% au 2ème trimestre 2025/26 et de 11,8% sur le 1er semestre 2025/26
27/10/25 Abeo procède à l'ouverture de l'offre sur les titres Vogo
27/10/25 ABEO ET VOGO, L'UNION DE DEUX LEADERS FRANÇAIS DANS LE DOMAINE DU SPORT
24/10/25 MISE À DISPOSITION DES INFORMATIONS RELATIVES AUX CARACTÉRISTIQUES NOTAMMENT JURIDIQUES, FINANCIÈRES ET COMPTABLES DE ABEO DANS LE CADRE DE L'OFFRE PUBLIQUE MIXTE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ VOGO
23/10/25 COMMUNIQUÉ DU 23 OCTOBRE 2025 RELATIF À LA MISE À DISPOSITION DE LA NOTE D'INFORMATION