abcbourse.com

Abercrombie: trimestriels dopés par l'international.


Actualité publiée le 17/08/11 14:49
(CercleFinance.com) - Abercrombie & Fitch Co. a publié mercredi des résultats trimestriels en hausse, à la faveur de la forte croissance de ses ventes à l'international.

Le groupe de prêt-à-porter américain, connu pour ses jeans et ses sweat-shirts, annonce un bénéfice net de 32 millions de dollars pour son deuxième trimestre clos fin juillet, contre 19,5 millions de dollars un an plus tôt.

Sur la période, ses ventes ont bondi de 23% à 916,8 millions de dollars, sa croissance de 12% aux Etats-Unis s'étant accompagnée d'un bond de 74% de l'activité à l'international.

'Les pressions en termes de coûts seront plus fortes dans la seconde partie de l'exercice et les incertitudes économiques se sont accrues', reconnaît Mike Jeffries, son PDG.

'Malgré tout, notre dynamique de chiffre d'affaires et nos performances d'ensemble au cours des derniers trimestres nous rendent confiants quant à notre positionnement pour naviguer dans l'environnement actuel', ajoute-t-il.

Dans un communiqué distinct, Abercrombie annonce avoir trouvé un accord avec 'The Situation', l'un des participants de la série de télé-réalité 'Jersey Shore' sur MTV, afin que celui-ci arrête de porter ses vêtements dans un souci d''image'.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/03/24 Abercrombie: bénéfice supérieur aux attentes au 4e trimestre
09/01/24 Abercrombie & Fitch: en hausse, un broker relève sa cible
09/01/24 Abercrombie & Fitch: Jefferies relève son objectif de cours
08/01/24 Abercrombie & Fitch: relèvement d'objectifs annuels
08/01/24 Abercrombie & Fitch : révision à la hausse de ses ventes pour 2023
21/11/23 Abercrombie & Fitch: prises de profits après les résultats