abcbourse.com

Abivax: inscrit à la prochaine conférence Jefferies.


Actualité publiée le 13/11/15 12:22
(CercleFinance.com) - Abivax participera la semaine prochaine à la sixième édition de la 'Jefferies Global Healthcare Conference', la plus grande conférence dédiée au secteur de la santé en Europe.

Le spécialiste des vaccins thérapeutiques antiviraux indique que son directeur général, le Professeur Hartmut Ehrlich, rencontrera à cette occasion des investisseurs institutionnels ainsi que de grands groupes pharmaceutiques.

En 2014, Jefferies avait accueilli plus de 260 sociétés et 1100 participants à sa conférence et organisé plus de 2100 réunions d'investisseurs et 'B2B'.

La Jefferies Global Healthcare Conference se tiendra à Londres les 18 et 19 novembre.

Hartmut Ehrlich s'envolera ensuite pour Francfort, où il participera au Deutsches Eigenkapitalforum qui se tiendra les 23 et 24 novembre prochains.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 JP Morgan Chase dépasse les 5% des votes d'Abivax
06/10/25 Abivax : des données positives pour l'Obefazimod
06/10/25 Abivax salué pour des données de phase 3 sur obefazimod
01/10/25 JP Morgan Chase à moins de 5% des votes d'Abivax
15/09/25 Abivax va entrer dans le SBF 120
09/09/25 Abivax dévoile des résultats semestriels sans surprise