abcbourse.com

Abivax: Portzamparc dégrade sa recommandation


Actualité publiée le 09/06/23 12:33

(CercleFinance.com) - Portzamparc a dégradé vendredi sa recommandation sur le titre Abivax de 'acheter' à 'conserver' suite au parcours 'exceptionnel' du titre depuis le début de l'année.

Le bureau d'études, qui explique attendre des points d'entrée plus attractifs, indique qu'il reste optimiste sur les futurs développements de la société biotechnologique.

Evoquant une possible 'success story' en préparation, l'analyste souligne que les excellents résultats cliniques dévoilés récemment l'amènent à se montrer plus agressifs dans ses hypothèses.

Il relève ainsi la part de marché potentielle d'obefazimod, le principal candidat-médicament de l'entreprise, dans la rectocolite hémorragique (RCH) de 12,5% à 15%, ce qui le conduit à rehausser son objectif de cours sur la valeur de 15,5 à 17 euros.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Abivax lève 747,5 millions de dollars : vers une autonomie financière jusqu'en 2027
29/07/25 Abivax: lève 747,5 M$ via une offre d'ADS aux États-Unis
25/07/25 Abivax : exercice intégral de l'option de souscription d'ADS supplémentaires
24/07/25 Abivax dévoile les modalités de l'offre au public de 650 millions de dollars d'ADS
24/07/25 Abivax: lève 650 M$ et reprend la cotation à Paris
23/07/25 Abivax explose en Bourse, +510% en une séance, après des résultats cliniques positifs dans la RCH