abcbourse.com

Abivax: une nomination au conseil d'administration


Actualité publiée le 23/04/25 14:57

(CercleFinance.com) - Abivax annonce la nomination, avec effet immédiat, de Dominik Höchli au sein de son conseil d'administration, auquel il 'apporte plus de vingt ans d'expérience en matière de direction dans l'industrie biopharmaceutique mondiale'.

Dominik Höchli a travaillé 20 ans chez AbbVie/Abbott, où il a occupé les fonctions de vice-président marketing mondial pour l'immunologie et de responsable des affaires médicales mondiales, puis a été CEO par intérim de Catapult Therapeutics de 2021 à 2024.

Il est aussi le fondateur d'Abinode, société de conseil en stratégie pharmaceutique, et siège actuellement au conseil d'administration de Molecular Partners, où il est membre à la fois du comité d'audit et du comité de recherche et développement.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 JP Morgan Chase dépasse les 5% des votes d'Abivax
06/10/25 Abivax : des données positives pour l'Obefazimod
06/10/25 Abivax salué pour des données de phase 3 sur obefazimod
01/10/25 JP Morgan Chase à moins de 5% des votes d'Abivax
15/09/25 Abivax va entrer dans le SBF 120
09/09/25 Abivax dévoile des résultats semestriels sans surprise