abcbourse.com

ABN Amro: départ du directeur général en 2020


Actualité publiée le 17/06/19 11:41
(CercleFinance.com) - ABN Amro a annoncé dimanche soir que son directeur général (CEO) Kees van Dijkhuizen ne fera pas de nouveau mandat après celui en cours, qui arrivera à expiration lors de l'assemblée générale prévue le 12 avril 2020.

Cette annonce permet au conseil de surveillance de commencer la recherche d'un successeur 'de façon opportune et ordonnée'. Cette recherche sera menée à la fois en interne et à l'extérieur de l'établissement financier néerlandais.

En outre, ABN Amro indique qu'à partir de mars 2020, les durées des mandats des autres membres du comité exécutif seront prolongées de deux ans pour Frans van der Horst et Pieter van Mierlo, et de quatre ans pour Daphne de Kluis et Rutger van Nouhuijs.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 ABN Amro: plus de 45% du programme de rachat d'actions exécuté
11/08/25 ABN Amro: la plateforme de prêts modernisée par Infosys
07/08/25 ABN Amro: UBS remonte son objectif de cours
06/08/25 ABN Amro: les rachats d'actions déçoivent, le titre chute
06/08/25 ABN Amro : résultats trimestriels et programme de rachat d'actions
11/07/25 ABN Amro: un programme pour former les jeunes à l'investissement