abcbourse.com

ABN Amro : résultats trimestriels et programme de rachat d'actions


Actualité publiée le 06/08/25 11:11

(AOF) - ABN Amro a déclaré un bénéfice net de 606 millions d’euros au titre du deuxième trimestre, en repli de 5,61%. Parallèlement, le bénéfice par action est passé de 0,73 à 0,67 euro. Le revenu net d’intérêt a également reculé de 5 %, à 1,532 milliard d’euros, alors que le résultat opérationnel s’est affaissé de 9%, à 826 millions d’euros. Marguerite Bérard, la directrice générale de la banque néerlandaise a qualifié ces résultats de " solides " .

Outre les résultats trimestriels, ABN Amro a annoncé le lancement d'un programme de rachat d'actions dans le cadre duquel la banque prévoit de racheter pour 250 millions d'euros de ses propres titres.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 ABN Amro: plus de 45% du programme de rachat d'actions exécuté
11/08/25 ABN Amro: la plateforme de prêts modernisée par Infosys
07/08/25 ABN Amro: UBS remonte son objectif de cours
06/08/25 ABN Amro: les rachats d'actions déçoivent, le titre chute
11/07/25 ABN Amro: un programme pour former les jeunes à l'investissement