abcbourse.com

Accenture: accord de deux ans avec l'Université George Mason


Actualité publiée le 27/02/24 14:40

(CercleFinance.com) - Accenture annonce avec finalisé un accord de deux ans avec l'Université George Mason (Virgine, USA) afin de déployer le cloud Salesforce Education et de nouvelles solutions marketing visant à transformer l'expérience étudiante au sein de l'Université.

Mason et Accenture se concentreront dans un premier temps sur l'alignement des données via deux outils Education Cloud: Réussite des étudiants et Recrutement et admissions.

Accenture identifiera et déploiera également des outils de marketing et de communication supplémentaires pour améliorer ces applications.

L'expérience d'Accenture dans la personnalisation et l'intégration de Salesforce Education Cloud dans les systèmes existants contribuera à faire progresser les objectifs de l'université visant à soutenir de manière globale les étudiants à chaque étape de leur parcours universitaire à Mason et au-delà.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Accenture acquiert Highlands Consulting pour renforcer sa présence en Californie
15/08/25 Accenture rachète CyberCX pour se renforcer en cybersécurité en Asie-Pacifique
13/08/25 Aéronautique/IA : Accenture noue un partenariat avec Qatar Airways
13/08/25 Accenture: partenariat stratégique avec Qatar Airways dans l'IA
06/08/25 Accenture investit dans Snorkel AI pour accélérer l'adoption de l'IA
31/07/25 Accenture: investit dans YearOne pour optimiser le développement logiciel