abcbourse.com

Accenture: annonce des nominations en Inde


Actualité publiée le 05/05/23 12:57

(CercleFinance.com) - Accenture a annoncé aujourd'hui de nouvelles nominations au sein de son équipe de direction en Inde. Ajay Vij a été nommé au poste nouvellement créé de Country Managing Director, et Sandeep Dutta prend la tête de l'India Market Unit.

La société a également annoncé que Rekha M. Menon, Senior Managing Director et Chairperson d'Accenture en Inde, prendra sa retraite le 30 juin. En tant que présidente, elle a joué un rôle actif dans la croissance des activités d'Accenture. Elle a été à l'origine de la stratégie indienne de citoyenneté d'entreprise et a défendu le programme d'inclusion et de diversité de l'entreprise.

En tant que directeur général national, Ajay Vij élargira ses responsabilités actuelles en tant que responsable des services d'entreprise et du développement durable pour l'Inde, afin d'assurer un leadership global et de favoriser une prise de décision coordonnée pour les priorités clés de l'entreprise.

Sandeep Dutta, responsable des ventes en Inde, dirigera désormais l'unité de marché d'Accenture en Inde, en tant que responsable de la conduite des affaires et des opérations sur le marché national. Elle sera également chargée de travailler avec les communautés d'affaires locales et de représenter Accenture auprès des organismes industriels et commerciaux locaux.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/11/25 Accenture investit dans Alembic pour renforcer ses capacités d'analyse marketing
11/11/25 Accenture et Apptio accompagnent PPL dans la modernisation de sa gestion technologique
11/11/25 Accenture accompagne Essity dans son adoption de l'IA
29/10/25 Accenture investit dans Lyzr pour accélérer l'adoption de l'IA agentique dans la finance
21/10/25 Accenture étend sa collaboration avec AWS dans le secteur public
14/10/25 Accenture renforce ses capacités en IA avec l'acquisition du britannique Decho