abcbourse.com

Accenture: étend ses relations avec Blue Yonder


Actualité publiée le 03/05/23 10:17

(CercleFinance.com) - Afin de doter les entreprises de chaînes d'approvisionnement résilientes, réactives et durables, Accenture annonce soutenir Blue Yonder dans l'ingénierie et la fourniture de nouvelles solutions et capacités, dans le cadre d'une expansion stratégique de leur relation.

Ensemble, les deux entreprises ont l'intention d'aider les organisations à accélérer la transformation et à réinventer leurs chaînes d'approvisionnement afin d'alimenter une croissance rentable et d'optimiser les coûts, tout en faisant du bien aux personnes et à la planète.

Les ingénieurs de la plateforme cloud-native d'Accenture et les experts de l'industrie travailleront avec Blue Yonder pour concevoir, définir, valider et construire de nouvelles solutions sur la plateforme Blue Yonder Luminate.

' Les entreprises doivent maintenant se concentrer sur le renforcement de la résilience et de l'agilité pour stimuler la croissance et la rentabilité ', a déclaré Paul Daugherty, responsable exécutif chez Accenture.

Duncan Angove, directeur général de Blue Yonder, a ajouté : ' Cette relation profitera à nos clients communs, en leur fournissant des offres de chaîne d'approvisionnement de bout en bout qui répondent à leurs besoins et aident leur entreprise à se développer et à faire des bénéfices. '

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/11/25 Accenture investit dans Alembic pour renforcer ses capacités d'analyse marketing
11/11/25 Accenture et Apptio accompagnent PPL dans la modernisation de sa gestion technologique
11/11/25 Accenture accompagne Essity dans son adoption de l'IA
29/10/25 Accenture investit dans Lyzr pour accélérer l'adoption de l'IA agentique dans la finance
21/10/25 Accenture étend sa collaboration avec AWS dans le secteur public
14/10/25 Accenture renforce ses capacités en IA avec l'acquisition du britannique Decho