abcbourse.com

Accenture: Jefferies entame le suivi à 'conserver'


Actualité publiée le 21/06/21 14:06

(CercleFinance.com) - Jefferies a entamé lundi le suivi de l'action Accenture avec une recommandation 'conserver' et un objectif de cours de 309 dollars.

S'il note que le chiffre d'affaires du groupe de conseil progresse actuellement à un rythme particulièrement élevé du fait d'un effet de base favorable, il s'attend aussi à ce que sa croissance commence à se normaliser dès l'année 2022.

Le broker américain considère toutefois que la capacité du spécialiste de l'externalisation à proposer une offre 'complète' devrait lui permettre de continuer à se différencier et à se traiter sur la base d'une prime en Bourse.

Malgré ce positionnement concurrentiel solide, Jefferies considère qu'il existe au sein du secteur technologique d'autres opportunités présentant des taux de rendements bien plus intéressants pour les années qui viennent.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/11/25 Accenture investit dans Alembic pour renforcer ses capacités d'analyse marketing
11/11/25 Accenture et Apptio accompagnent PPL dans la modernisation de sa gestion technologique
11/11/25 Accenture accompagne Essity dans son adoption de l'IA
29/10/25 Accenture investit dans Lyzr pour accélérer l'adoption de l'IA agentique dans la finance
21/10/25 Accenture étend sa collaboration avec AWS dans le secteur public
14/10/25 Accenture renforce ses capacités en IA avec l'acquisition du britannique Decho