abcbourse.com

Accenture: Oddo BHF remonte son objectif de cours


Actualité publiée le 27/09/24 09:53

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Accenture et remonte son objectif de cours de 380 à 404 dollars, après une publication trimestrielle marquée par une croissance supérieure aux attentes avec des activités cycliques qui renouent avec la croissance.

Suite à cette publication, le bureau d'études ajuste ses chiffres pour 2025, en se positionnant en haut de fourchette de la guidance avec une croissance à changes constants de +6% (contre 7,9% précédemment) et une marge opérationnelle de 15,8% (contre 15,9%).

'Cette publication solide envoie un signal globalement positif pour le secteur IT Services mais il convient de rester prudent concernant le marché européen, tant l'amélioration semble 'company specific' au Royaume-Uni', juge l'analyste.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Accenture acquiert Highlands Consulting pour renforcer sa présence en Californie
15/08/25 Accenture rachète CyberCX pour se renforcer en cybersécurité en Asie-Pacifique
13/08/25 Aéronautique/IA : Accenture noue un partenariat avec Qatar Airways
13/08/25 Accenture: partenariat stratégique avec Qatar Airways dans l'IA
06/08/25 Accenture investit dans Snorkel AI pour accélérer l'adoption de l'IA
31/07/25 Accenture: investit dans YearOne pour optimiser le développement logiciel