abcbourse.com

Accenture: Oddo BHF reste positif avant les trimestriels


Actualité publiée le 10/12/24 09:57

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 419 dollars sur Accenture, avant la publication de ses résultats de premier trimestre 2025 prévue le 19 décembre avant l'ouverture de la bourse américaine.

Il ajuste légèrement à la baisse ses chiffres pour 2025, anticipant une croissance à changes constants de +5,7% et une marge opérationnelle de 15,7%, 'afin de prendre en compte la dégradation des perspectives sur les secteurs Auto & Aero et en Europe en général'.

Le bureau d'études pense néanmoins qu'au sein du secteur IT Services, Accenture 'peut encore surperformer ses pairs, notamment les acteurs européens, grâce des mix géographique et sectoriel favorables'.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/11/25 Accenture investit dans Alembic pour renforcer ses capacités d'analyse marketing
11/11/25 Accenture et Apptio accompagnent PPL dans la modernisation de sa gestion technologique
11/11/25 Accenture accompagne Essity dans son adoption de l'IA
29/10/25 Accenture investit dans Lyzr pour accélérer l'adoption de l'IA agentique dans la finance
21/10/25 Accenture étend sa collaboration avec AWS dans le secteur public
14/10/25 Accenture renforce ses capacités en IA avec l'acquisition du britannique Decho