abcbourse.com

Accenture : partenariat de quatre ans avec l'Unicef


Actualité publiée le 13/08/24 14:13

(AOF) - À l'occasion de la Journée internationale de la jeunesse 2024, Accenture et Génération Unlimited (GenU) de l'Unicef ont annoncé un partenariat mondial de quatre ans, s'appuyant sur le succès de la première phase du partenariat, lancée en 2021. Cette nouvelle phase poursuivra le soutien d'Accenture à GenU, une plateforme mondiale de partenariat public-privé-jeunesse, connectant les jeunes à des opportunités d'emploi, d'entrepreneuriat et d'impact social.

Dans le cadre de son soutien au GenU, la dernière phase du partenariat vise à connecter plus de 188000 jeunes aux activités entrepreneuriales par l'intermédiaire d'imaGen Ventures, un programme qui offre des subventions, des fonds de démarrage et du mentorat pour cultiver les entreprises.

Près de 43 000 participants acquerront des compétences pour le marché et plus de 800 commenceront leur parcours d'entrepreneuriat.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/11/25 Accenture investit dans Alembic pour renforcer ses capacités d'analyse marketing
11/11/25 Accenture et Apptio accompagnent PPL dans la modernisation de sa gestion technologique
11/11/25 Accenture accompagne Essity dans son adoption de l'IA
29/10/25 Accenture investit dans Lyzr pour accélérer l'adoption de l'IA agentique dans la finance
21/10/25 Accenture étend sa collaboration avec AWS dans le secteur public
14/10/25 Accenture renforce ses capacités en IA avec l'acquisition du britannique Decho