abcbourse.com

Accenture: projet de coentreprise avec Telstra


Actualité publiée le 15/01/25 15:30

(CercleFinance.com) - Telstra annonce un projet de coentreprise avec Accenture pour accélérer sa feuille de route en matière de données et d'IA, visant à renforcer son leadership réseau, améliorer l'expérience client et optimiser les opérations internes.

La coentreprise combinera les expertises de Telstra et d'Accenture dans le domaine des données et de l'IA, avec un accent sur l'intégration de l'IA responsable.

Accenture contribuera à hauteur de 3 milliards de dollars en investissement IA, offrant à Telstra un accès à des innovations technologiques et à des talents de la Silicon Valley.

L'objectif est de 'réinventer les processus métiers avec des outils d'IA intelligents, d'améliorer l'efficacité et de développer les compétences critiques au sein de l'entreprise'.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/11/25 Accenture investit dans Alembic pour renforcer ses capacités d'analyse marketing
11/11/25 Accenture et Apptio accompagnent PPL dans la modernisation de sa gestion technologique
11/11/25 Accenture accompagne Essity dans son adoption de l'IA
29/10/25 Accenture investit dans Lyzr pour accélérer l'adoption de l'IA agentique dans la finance
21/10/25 Accenture étend sa collaboration avec AWS dans le secteur public
14/10/25 Accenture renforce ses capacités en IA avec l'acquisition du britannique Decho