abcbourse.com

Accenture: Wedbush Securities relève son objectif


Actualité publiée le 22/09/20 16:34

(CercleFinance.com) - Wedbush Securities a annoncé mardi qu'il relevait son objectif de cours sur Accenture de 240 à 255 dollars, tout en maintenant un conseil 'surperformance' sur le titre du groupe de conseil en technologies.

Dans une note de recherche, le courtier américain explique que l'activité du spécialiste de l'externalisation devrait continuer à profiter du dynamisme des nouvelles technologies digitales, notamment de type SMAC (réseaux sociaux, analytique et cloud), sur fond d'épidémie de Covid.

S'il s'attend à ce que les prochains résultats trimestriels du groupe dépassent les prévisions de Wall Street, Wedbush précise qu'il n'est pas acheteur agressif aux niveaux actuels, anticipant des prévisions plutôt prudentes de la part du groupe technologique pour le nouvel exercice.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Accenture acquiert Highlands Consulting pour renforcer sa présence en Californie
15/08/25 Accenture rachète CyberCX pour se renforcer en cybersécurité en Asie-Pacifique
13/08/25 Aéronautique/IA : Accenture noue un partenariat avec Qatar Airways
13/08/25 Accenture: partenariat stratégique avec Qatar Airways dans l'IA
06/08/25 Accenture investit dans Snorkel AI pour accélérer l'adoption de l'IA
31/07/25 Accenture: investit dans YearOne pour optimiser le développement logiciel