abcbourse.com

Accor au beau fixe


Actualité publiée le 25/04/25 08:33

(AOF) - Accor a fait état d'un chiffre d’affaires en hausse de 9,2% au premier trimestre,pour s'établir à 1,35 milliard d'euros, porté par la performance de ses divisions "Premium, milieu de gamme et économique" et "Luxe et lifestyle".Le groupe hôtelier, qui a confirmé ses perspectives à moyen terme, a enregistré une demande "toujours forte" sur ses marchés malgré les incertitudes géopolitiques. Le revenu par chambre disponible (RevPar) a dans le même temps progressé de 5%.

"Dans un contexte politique et de consommation volatils, la demande hôtelière mondiale s'est bien comportée au cours du premier trimestre 2025. La diversification du portefeuille d'hôtels, en termes géographiques et de segments, permet au groupe de publier des performances encourageantes, bien que sujettes aux aléas de l'environnement économique", a déclaré Accor dans un communiqué.

Au cours du trimestre écoulé, le groupe a ouvert 45 hôtels, soit une croissance nette du réseau de 2,7% sur un an.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Accor: BlackRock passe sous les 5% du capital
14/08/25 Accor: BlackRock franchit le seuil des 5% du capital
12/08/25 Accor: BlackRock sous le seuil des 5% du capital
11/08/25 Accor: Parvus AM détient plus de 10% du capital
08/08/25 Accor: BlackRock franchit les 5% du capital
07/08/25 Accor : rebondit sur 42E, fuse à la hausse au-delà des 44,7E