abcbourse.com

Accor: Bryan Garnier remonte sa cible.


Actualité publiée le 23/05/17 11:27
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation 'achat' sur AccorHotels et remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 42 à 49,5 euros, mettant en avant un 'environnement plus brillant' pour le géant de l'hôtellerie.

'Les ambitions du groupe ne montrent aucun signe de ralentissement, que ce soit dans la division hôtels ou dans les deux nouvelles lignes de métier associées, à savoir le voyage et les services locaux', souligne le courtier.

L'intermédiaire financier ajoute qu'à 'court terme, pour le projet 'Booster', les résultats de l'élection présidentielle française devraient clairement faciliter les négociations et rassurer les investisseurs hésitants'.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Accor: BlackRock passe sous les 5% du capital
14/08/25 Accor: BlackRock franchit le seuil des 5% du capital
12/08/25 Accor: BlackRock sous le seuil des 5% du capital
11/08/25 Accor: Parvus AM détient plus de 10% du capital
08/08/25 Accor: BlackRock franchit les 5% du capital
07/08/25 Accor : rebondit sur 42E, fuse à la hausse au-delà des 44,7E