abcbourse.com

Accor: Bryan Garnier reste à 'achat' après le CA.


Actualité publiée le 20/04/16 12:17
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient sa recommandation 'achat' sur Accor et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 48 euros, au lendemain d'un point d'activité de la chaine hôtelière marqué par une dynamique positive.

Si le chiffre d'affaires du premier trimestre est ressorti inférieur aux attentes en données publiées, le broker souligne que la croissance organique s'est améliorée à +1,9% à comparer à +0,4% sur le quatrième trimestre 2015.

'Même HotelInvest a progressé de 0,2% en organique en dépit d'une exposition significative à la France et HotelServices a grimpé de 5,6% à la faveur d'une expansion vigoureuse', précise Bryan Garnier qui pointe aussi les 9.000 chambres ouvertes sur le trimestre écoulé.

L'intermédiaire financier ajoute que le redressement devrait se poursuivre sur le deuxième trimestre, en particulier en France avec le championnat d'Europe de football 2016 qui doit commencer au début du mois de juin.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Accor: BlackRock passe sous les 5% du capital
14/08/25 Accor: BlackRock franchit le seuil des 5% du capital
12/08/25 Accor: BlackRock sous le seuil des 5% du capital
11/08/25 Accor: Parvus AM détient plus de 10% du capital
08/08/25 Accor: BlackRock franchit les 5% du capital
07/08/25 Accor : rebondit sur 42E, fuse à la hausse au-delà des 44,7E