abcbourse.com

Accor: Credit Suisse dégrade son opinion.


Actualité publiée le 23/06/15 09:16
(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur Accor de 'neutre' à 'sous-performance', avec un objectif de cours de 43,2 euros qui implique un potentiel de baisse de 8%, dans une note consacrée au valeurs hôtelières en Europe.

S'il reconnait que 'les niveaux d'occupations se situent à des plus hauts historiques' et que 'le pouvoir sur les prix est fermement en place' dans le secteur, le bureau d'études souligne que ses indicateurs avancés manquent de dynamique.

Or, Credit Suisse considère Accor comme étant la carte habituelle pour jouer la dynamique sectorielle, le titre ayant selon lui le plus fort levier opérationnel. Il préfère donc dégrader son opinion sur la chaine hôtelière française dans le contexte moins favorable.

Par contraste avec Accor, le bureau d'études passe de 'sous-performance' à 'neutre' sur InterContinental Hotels et confirme Whitbread dans son rang de valeur favorite, avec une opinion 'surperformance' réaffirmée.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Accor: BlackRock passe sous les 5% du capital
14/08/25 Accor: BlackRock franchit le seuil des 5% du capital
12/08/25 Accor: BlackRock sous le seuil des 5% du capital
11/08/25 Accor: Parvus AM détient plus de 10% du capital
08/08/25 Accor: BlackRock franchit les 5% du capital
07/08/25 Accor : rebondit sur 42E, fuse à la hausse au-delà des 44,7E