abcbourse.com

Accor : l'émission hybride sursouscrite 5 fois


Actualité publiée le 29/08/24 09:51

(AOF) - Accor a procédé avec succès au placement d’une émission hybride perpétuelle d’un montant de 500 millions d’euros, assortie d’un coupon de 4,875%. La sursouscription de la transaction proche de 5 fois "reflète la confiance renouvelée des investisseurs dans la qualité de crédit et le potentiel de croissance du groupe", souligne Accor. Le produit net de cette émission sera dédié aux besoins généraux de la société, y compris le refinancement des 500 000 000 euros d’obligations non datées à taux fixe et à taux variable dans le cadre d’une offre publique d’achat.

Les titres de cette nouvelle obligation hybride perpétuelle ont une première option de remboursement en juin 2030, et porteront un coupon de 4,875% jusqu'à cette date.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Accor : tente de soulever la résistance des 41,6E
01/10/25 Accor achève la seconde tranche de ses rachats d'actions
15/09/25 BlackRock passe sous les 5% du capital d'Accor
04/09/25 BlackRock dépasse les 5% du capital d'Accor
03/09/25 Nouvelle plateforme mondiale pour l'offre d'abonnement d'Accor
28/08/25 Accor : succès d'une émission obligataire de 500 millions d'euros