abcbourse.com

Accor: les 19E sont menacés.


Actualité publiée le 12/12/11 13:59
(CercleFinance.com) - La consolidation se poursuit, amplifiée par la note négative du Crédit Suisse: Accor chute de -3% et les 19E sont menacés.
Le scénario haussier qui semblait se dessiner en direction des 21,1E est caduc et une rechute sur 18E (voir un retracement des 17,95E) semble désormais très probable.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Accor: BlackRock passe sous les 5% du capital
14/08/25 Accor: BlackRock franchit le seuil des 5% du capital
12/08/25 Accor: BlackRock sous le seuil des 5% du capital
11/08/25 Accor: Parvus AM détient plus de 10% du capital
08/08/25 Accor: BlackRock franchit les 5% du capital
07/08/25 Accor : rebondit sur 42E, fuse à la hausse au-delà des 44,7E