abcbourse.com

Accor: Oddo abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 22/04/21 10:06

(CercleFinance.com) - Oddo renouvelle sa note de ' surperformance ' sur le titre Accor et abaisse légèrement sa cible, de 38 à 37 euros.

Hier soir, le groupe hôtelier a publié un chiffre d'affaires de 361 ME au titre du premier trimestre, soit un recul de 53% en organique, 7% en-dessous des attentes (389ME).

Avec un RevPAR - revenu par chambre disponible - en recul de 64% au 1er trimestre chez HotelServices, Accor souffre des restrictions toujours importantes dans la plupart des géographies, souligne Oddo.

' Malgré un contexte sanitaire qui reste très difficile à court terme, Accor devrait continuer de bénéficier du newsflow lié au vaccin et de la réouverture attendue des frontières autour de la période estivale ', estime l'analyste.

Accor devrait donc bénéficier dès cette année ' de la reprise des voyages attendue en Europe, puis à l'international '. Le broker ajoute par ailleurs que le groupe ' dispose de fondamentaux solides dont un bilan sain (3.6 MdsE de liquidités) et un plan d'économies de coûts qui vise à accélérer le redressement des marges. '


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Accor: BlackRock passe sous les 5% du capital
14/08/25 Accor: BlackRock franchit le seuil des 5% du capital
12/08/25 Accor: BlackRock sous le seuil des 5% du capital
11/08/25 Accor: Parvus AM détient plus de 10% du capital
08/08/25 Accor: BlackRock franchit les 5% du capital
07/08/25 Accor : rebondit sur 42E, fuse à la hausse au-delà des 44,7E