abcbourse.com

Accor: Oddo BHF, à l'achat, révise sa cible


Actualité publiée le 23/04/20 09:43

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce matin sa recommandation 'achat' sur le titre du groupe Accor, mais corrige légèrement son objectif de cours, passant de 29 à 28 euros.

Le broker estime, dans sa note, qu'un 'point bas est attendu au T2é, même si 'la solidité du bilan devrait permettre de passer la crise'.

'Nous maintenons notre recommandation Achat, en raison de fondamentaux que nous jugeons solides et qui seront dans l'ensemble inchangés en sortie de crise : une exposition géographique diversifiée offrant l'un des profils les plus défensifs du secteur hôtelier ; un business model désormais asset light dans sa quasi-totalité et permettant de mieux absorber un choc en cas de retournement raisonnable de marché ; une solide génération de FCF récurrent offrant, en situation normale, un potentiel significatif pour du retour exceptionnel aux actionnaires et/ou du M&A', relève Oddo BHF, dont la nouvelle cible laisse encore entrevoir un potentiel de hausse de +13%.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Accor: BlackRock passe sous les 5% du capital
14/08/25 Accor: BlackRock franchit le seuil des 5% du capital
12/08/25 Accor: BlackRock sous le seuil des 5% du capital
11/08/25 Accor: Parvus AM détient plus de 10% du capital
08/08/25 Accor: BlackRock franchit les 5% du capital
07/08/25 Accor : rebondit sur 42E, fuse à la hausse au-delà des 44,7E