abcbourse.com

Accor: Oddo relève son objectif de cours


Actualité publiée le 16/11/20 09:53

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa recommandation d'achat sur le titre Accor, estimant que le groupe devrait profiter à court terme du vaccin contre le Covid-19 avec 'une forte reprise des voyages loisirs à partir de fin premier semestre 2021.'

Selon l'analyste, Accor dispose par ailleurs de 'fondamentaux solides', soit plus de 4 milliards d'euros de liquidités à fin septembre et un plan d'économies de coûts. Oddo relève par conséquent son objectif de cours à 32,5 euros, contre 28 euros précédemment.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Accor : tente de soulever la résistance des 41,6E
01/10/25 Accor achève la seconde tranche de ses rachats d'actions
15/09/25 BlackRock passe sous les 5% du capital d'Accor
04/09/25 BlackRock dépasse les 5% du capital d'Accor
03/09/25 Nouvelle plateforme mondiale pour l'offre d'abonnement d'Accor
28/08/25 Accor : succès d'une émission obligataire de 500 millions d'euros