abcbourse.com

Accor: Oddo reste positif, mais abaisse sa cible


Actualité publiée le 06/07/22 10:00

(CercleFinance.com) - Malgré un objectif de cours revu de 36 à 32 euros suite au derating des pairs américains, Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Accor, estimant qu'il reste en dépit de son caractère cyclique, 'une valeur intéressante dans le secteur'.

S'attendant à ce que la chaine hôtelière publie des résultats 'très solides' au titre du premier semestre, le bureau d'études relève ses prévisions d'EBITDA pour l'ensemble de l'année 2022 de 501 à 601 millions d'euros.

'La réorganisation annoncée hier en deux pôles distincts, sans rien révolutionner à court terme, laisse entrevoir la possibilité d'un spin-off à terme', ajoute l'analyste, pour qui le titre se traite avec une décote de 20% par rapport à sa moyenne historique.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Accor : tente de soulever la résistance des 41,6E
01/10/25 Accor achève la seconde tranche de ses rachats d'actions
15/09/25 BlackRock passe sous les 5% du capital d'Accor
04/09/25 BlackRock dépasse les 5% du capital d'Accor
03/09/25 Nouvelle plateforme mondiale pour l'offre d'abonnement d'Accor
28/08/25 Accor : succès d'une émission obligataire de 500 millions d'euros